Comment réparer un terrazzo
Da Venicewiki, il wiki di Venezia
Sur un plancher au fond d'un petit trou, une tuile sauté, un frottis avec un outil dur, une chaise qui maintient stofinare sur le même point, vous pouvez rapidement se transformer en un gouffre qui remédient à une date ultérieure devient difficile. Pour cela, vous devez prendre des mesures le plus tôt possible avant l'expansion du trou devient une nécessité.
Avec plâtre tailleurs et huile de lin cuit prépare le coulis.
Plâtre, opportunément colorée avec des terres pour obtenir une couleur se rapportant à la surface à réparer, est ajouté à l'huile de lin et mélangés jusqu'à obtenir une pâte souple, mais pas de liquide, qui se étend avec la spatule pour couvrir les trous . Immédiatement après vous épousseté avec un autre coulis de plâtre exécuté et frotte donc qui est absorbée plus de l'huile et donc ne font pas creux.
Laissé au repos pendant quelques jours, vous enlevez l'excédent avec un matériau abrasif (pierre ponce ou similaire), puis, lorsqu'il est sec, arrosez d'huile de lin brute pour la sortie finale de la pâte.
Vous devez d'abord déterminer quel est le problème qui a causé le trou.
Trouver la cause du problème, vous devez couvrir l'écart avec un morceau de bois ou un petit axe, recréer le substrat sur lequel il réalisera le plancher de riacconciatura. La procédure à suivre est évidemment le même que le type de sol à réparer, ce est-à-dire que le patch sera à la base sur un sol en ciment et de la chaux sur un sol en béton. Certains pourraient dire que qualto rapporté maintenant, ce est une question de cours, mais aussi ces derniers temps de réduire le temps d'exécution et de croire que le nouveau matériau pourrait être plus durable, les correctifs ont été effectués sur les planchers de béton de chaux édition flexibilité de-chaussée et le fonctionnement de racconci mauvais pour la couleur et la qualité, souvent sans couvrant les fissures des conseils, se référant au fait que le problème quelques années parce que la cause du dommage n'a pas été réparé.