Visite du livre au four

Da Venicewiki, il wiki di Venezia

Cette page a été traduit par un traducteur automatique. Si vous trouvez des erreurs, s'il vous plaît les signaler à gabriele@venicewiki.org. Merci.
Le verre nécessite de la patience et une application constante. Beaucoup de designers distingués sont surpris par la complexité de son travail que ce matériau représente. Le verre fondu est une matière insaisissable qui nécessite une connaissance et une expérience infinies.
L'art du verre, pour être connu et apprécié comme d'autres expressions artistiques, est très souvent sous-estimé, mais pour faire connaître la beauté de son œuvre au monde entier, les designers et architectes ont rivalisé comme Carlo Scarpa, Tadao Ando et David Palterer qui, à travers ses œuvres, a transposé l'art du traitement du verre dans une véritable expression artistique.
Voir la transformation du verre millénaire est une expérience qui vous laisse à bout de souffle et à travers le site, vous pouvez réserver une entrée gratuite dans le four pour la démonstration.
La démonstration est réalisée à l'entrepriseGino Mazzuccato, En réservant la visite (voir ci-dessus), en imprimant la réponse par e-mail et en la montrant aux ouvriers du four, vous aurez la «libre entrée» à la démonstration avec un maître vitrier talentueux.

Posséder un lustre artisanal, une tasse conçue par Carlo Scarpa ou une série de verres, à collectionner ou à usage quotidien faite en Murano, équivaut à posséder une œuvre d'art authentique. être jalousement conservés et être montrés à leurs amis.

Par conséquent, voir le traitement du verre millénaire est une expérience qui vous laisse essoufflé et à travers le site, vous pouvez réserver une entrée gratuite dans le four pour la démonstration.

Le four est à quelques pas de la Colonne, le premier arrêt de la ligne de bateau 4.1 ou 4.2 de Murano.

Hétéro nous procédons hors droit de les Rio dei Vetrai verra le four, comme le montre le côté photo, continuer le long de la fondation et traverser le premier pont que vous rencontrerez.
Immédiatement après le pont, tourner à droite à nouveau, il ya une grande porte de fer qui est toujours libre accès à un long porche. Continuer jusqu'à près de la fin de celle-ci. La dernière entrée sur la gauche se trouve l'entrée du four Gino Mazzuccato.

Personne ne peut rester indifférent lorsque le bolus à 800 ° C est traitée, ce groupe, presque liquide, est toujours gardé en mouvement pour ne pas faire si particulier à la terre. De là, pour la grande connaissance et expérience des maîtres verriers, laissant de nombreuses propriétés différentes à être surpris, comme ce est arrivé aux gens qui photographiés aux côtés de réservé la visite au four et envoyé la photo aux côtés publié.


Toute personne souhaitant continuer la visite des îles de la lagune nord, en particulier Burano et Torcello, à 16h00, à partir du four du four, un bateau à moteur privé vous amènera à Burano, puis à Torcello. Le même médium terminera ensuite l'excursion d'une demi-journée près de Piazza San Marco, le tout pour un coût de 15 € par personne, réduit pour les enfants 7,50 €.












Venise