Grandes Écoles

Da Venicewiki, il wiki di Venezia

Pour écoles à Venise est destiné à se composent de grande laïcs organes assistenzialisti, pour lesquelles ont été construites de grandes salles de réunion, qui au fil du temps se sont développées et embelli avec la participation directe de grndi artistes de tous âges.

Avec la demande et l'acceptation par le Sénat, la possibilité est associée par les activités artisanales qui ont été conservés à Venise par la République de Venise, depuis 1261 certains membres de la même classe, se sont réunis pour défendre leurs emplois l'intrusion de «l'étranger» en se joignant à l'école.

La forme d'association pourrait s'appliquer à la fois pour les personnes ou la noblesse, selon que la formule liée à l'association arts cm et l'artisanat, ou une communauté étrangère, s'installe à Venise, ou se consacre à la charité si elle n'est pas aider.

Le écoles pourrait être divisé en écoles de dévotion ou 'Grandes Écoles, l'école des Arts et Métiers et Écoles Straniere.Ognuna Communautés d'entre eux avaient une inscription dans un registre à laquelle le Sénat devaient présenter les Mariegola, le statut de l'école ou l'art auquel il était associé.

Si les écoles d'arts et métiers se sont réunis autour d'un autel d'une église particulière, d'importantes communautés étrangères et les écoles ont les moyens financiers de construire un bâtiment spécialement pour leurs réunions.

De cette façon, les sept Grandes Écoles ont été en mesure de rivaliser pour construire l'édifice le plus magnifique dirigée par les plus grands architectes de l'embellissement des tableaux de valeur, parmi les marbres les plus précieux de couleur, ainsi que de caldelabri, ostensoir, des pelles et des tapisseries de fabrication magnifique et une grande partie de l'argent.

La plus ancienne est la Scuola Grande di San Teodoro, qui a suivi dans l'ordre chronologique, le Scuola Grande di San Giovanni Evangelista, le Scuola Grande di San Rocco, le Scuola Grande di San Marco, le Scuola Grande di Santa Maria della Carità, le Scuola Grande dei Carmini et Scuola Grande della Misericordia.

Venise