Top ten en Venise - Dix choses à faire à Venise absolument

Da Venicewiki, il wiki di Venezia

Chaque site dispose de son propre classement des choses impoertanti à faire ou à voir dans une ville comme Venise, qui offre au visiteur occasionnel ainsi que amant de visiteur assidu de la ville, toujours un nouveau point de départ pour découvrir de plus en plus et de plus en plus sur la ville des Doges .
C'est notre repère qui est seulement une avance de milliers de différentes occasions que Venise a à offrir.

Si vous trouvez des erreurs, s'il vous plaît aidez-nous à corriger en écrivant à gabriele@venicewiki.org la mauvaise partie et du bon côté. Merci

1) Voyage au vaporetto sur le Canal Grande

Un touriste à Venise est capable d'imaginer la ville juste après avoir traversé la rue principale et le Grand Canal.


Les grands palais qui se reflètent sur ses rives, les églises majestueuses et quelques-uns des musées les plus importants de la ville, la rivière, qui est pensé pour avoir été autrefois le lit d'une rivière qui se jette dans l'Adriatique, traverse la ville lagunaire, l'exécution d'un trajet tortueux, dans la forme de leur inversé.
Le sort se trouve à imaginer comment les anciens Vénitiens ont peut-être construit cette merveille, un chemin immergé dans les eaux saumâtres, soulevant de grands bâtiments, conçus et dessinés par les plus grands architectes de tous les temps de la quinzième à la dix-neuvième siècle, dans un environnement qui autrement aurait été inhospitalier et malsain.

2) La marche de la Piazza San Marco

Piazza San Marco
Piazza San Marco - Scott Ingram
Le plus grand salon du monde, comme il a été défini il ya longtemps, fournit matière à réflexion dans tous les coins et à tous points de vue.


Du fond de la Piazza San Marco, le point le plus étroit et plus loin de la Basilique de San Marco, vous avez une vue d'ensemble qui comprend, de gauche à droite, les magistrats avec la vieille tour de l'horloge à la fin de la Piazzetta dei Leoncini, sur laquelle chaque touriste essaie d'arracher une image particulière, la majestueuse Basilique San Marco, le Campanile, a déclaré El Paron de casa, terminant avec les nouveaux magistrats, qui a été achevé en 1640 aux mains de Baldassare Longhena qui a terminé le travail commencé par Vincenzo Scamozzi.
Promenade le long des arcades de la magistrature nous conduit en un instant à la gloire de la Sérénissime Venise, avec des magasins remplis de toutes les marchandises, comme il était en 1500.

3) Visite de la Basilique de San Marco

La Basilique de San Marco, le Golden Basilique, est né comme la chapelle ducale, la chapelle privée du Doge. Les mosaïques impressionnantes qui couvrent toutes les parties des murs intérieurs sont exécutées en tuiles d'or qui ont été produites spécifiquement prié à Murano 24 carats feuille d'or. Si l'or n'est pas pur va s'assombrir et il serait brillant et pétillant comme vous le voyez.


L'entrée de la basilique est gratuit, mais il mérite un petit don pour voir la Pala d’Oro est le trésor de San Marco et éventuellement le pavillon qui abrite les chevaux de bronze d'origine de l'Quadriga, une copie de qui domine la porte centrale de la Basilique.

4) Se perdre à Venise

Une façon inhabituelle, mais certainement efficace, à savoir Venise est perdu dans ses rues étroites, les places, dans les champs.


Seulement de cette façon la ville vous embrasse et révèle endroits plus de discounts, les plus insolites, les endroits où un guide traditionnel, vous ne serait pas jamais, mais il se cache toujours la vraie Venise.

5) goûter à la cuisine et le vin de Venise (ombres) Bacaro Tour

Aller ombres pair n'est pas seulement une façon de dire aux Vénitiens, mais cela signifie, presque toujours, être avec des amis, se perdre dans Ciacole, manger quelque chose de savoureux, mais en bonne santé et bien complété par un verre de vin en bonne santé.


La nuance de rouge, versé dans un grand récipient en verre, et de goto Ostaria classique, doit aborder avec un paninetto, la moitié Vogo, peut-être avec l'anchois, les nerfs, et folpeto, les collations vénitiens qui est largement les locaux ont décrit Bacaro Visite

6) Tour en Bateau à rames

High-G Turn
High-G Turn - Underway In Ireland
Venise romantique signifie un voyage dans les canaux de Venise sur un bateau typique de la lagune. Vous pouvez maintenant voir les parties de la ville qui, autrement, vous ne verriez pas et de rester dans le silence des canaux sentiment juste la rame que Sigola (couinements) dans Forcola.

Vous pouvez réserver un bateau typique de Venise et de voir les coins qui ne sont pas couverts à pied, considérée comme la Double viabilité de Venise, ou devenir vous gondoliers apprendre à prendre une chaloupe avec Voga alla Veneta demander des informations à alvise@venicewiki.org.

7) Traversez le Pont du Rialto et le Ponte dell'Accademia

Rialto était le centre commercial de la ville et le pont reliant les deux rives du Grand Canal depuis au moins 1180, bien que dans ce cas, il était juste un pont de bateaux, mais depuis 1592 sa structure actuelle n'a pas changé.


La perspective qui peut être vu des deux côtés des parapets du Pont du Rialto central est certainement le plus photographié.
Ne pas être surpassé par le pont de l'Accademia, d'où vous pourrez admirer la Punta della Dogana, où il était une fois tiré une chaîne épaisse pour empêcher l'accès des navires pendant la nuit.

8) Visite de Murano et Burano

San Donà Murano
Basilica di San Donato - VeniceWiki
Le temps est généralement un tyran, mais ceux qui ont eu l'occasion d'aller visiter au moins les deux îles principales de la lagune vénitienne.


Murano est connue internationalement comme l'île du verre offre également aux voyageurs exigeants une démonstration du travail du verre millénaire et ceux qui veulent peuvent réserver une visite à la fournaise.
Son histoire indissociable de Venise porte encore les traces dans le roman basilique des Saints-Maria e Donato et ses magnifiques mosaïques médiévales.
Burano est la place de la maison de la dentelle, mais les maisons colorées avec des couleurs vives sont un vrai régal pour les yeux et les caméras.

Le Torcello proximité ouvre encore plus vue historique sur la ville lagunaire.

9) Visite des églises les plus impressionnantes à Venise

San Zaccaria
San Zaccaria - VeniceWiki
Certaines églises de Venise a des fondations anciennes, comme Chiesa di San Lorenzo, qui est basée sur les murs romains, l'église de San Giacometo au pied du Pont du Rialto ou la belle église de San Zaccaria où il ya encore des mosaïques en opus sectile .


10) Marchez avec de l'eau ou de haute

Aspettando che scenda
Marcher dans l'eau profonde, sachant qu'au bout de quelques heures, il sera abandonné, il est, pour une personne de passer, un passe-temps agréable. Ce n'est pas pour ceux qui vivent dans les étages inférieurs des maisons ou des commerçants locaux qu'ils gèrent réservoirs d'eau des canaux sombres.


Patriarca con gli stivali - ottobre 2004
Souvent avec grande eau qui reste est d'attendre qu'il baisse puis se retrousser les manches pour nettoyer et laver.

Évidemment personne ne soit exclu de la marée haute. Même l'évêque de Venise en 2008 a dû recourir à des bottes et traverser le champ inondé par l'eau, debout sa soutane pour atteindre l'église de Saint Canciano où certains gars attendaient confirmation.