Que voir à Venise en trois jours
Da Venicewiki, il wiki di Venezia
Que voir à Venise en trois jours

Le visiteur après, également pour la première fois, cette magnifique expérience, sera en mesure d'avoir des indications générales sur la ville de Venise à partir de laquelle, cependant, ne peut être ignorée.
Pour cette raison, le point de départ de chaque excursion à travers les rues et les champs Vénitiens doit être La place Saint-Marc, le centre du pouvoir vénitien et sa gloire, avec le Basilique Saint-Marc, dans lequel les parois 828 est maintenu le corps de Saint Marc et le siège du pouvoir ecclésiastique, le Palais des Doges, dont la forme actuelle dans laquelle il a rencontré le Grand Conseil, l'ensemble des noble emblème du pouvoir politique et le pouvoir judiciaire, Biblioteca Nazionale Marciana fondée en 1520, construit par Jacopo Sansovino, gardien jaloux de milliers de livres anciens et manuscrits d'une valeur inestimable et puis la culture dans ces lieux est le dépositaire .

Toutes les chambres sont joliment ornés de peintures vénitiennes des plus grands artistes et pas , Titien, Tintoretto, Jacopo Palma le Jeune, Giovanni Bellini, Vittore Carpaccio, Paolo Veronese, le stuc de Alessandro Vittoria, les sculptures de Jacopo Sansovino...
Même le Gran Caffè Quadri avec les salles à manger au premier étage de la Procuratie Vecchie offre un plongeon dans l'opulence du centre-ville doge, avec de grands lustres Murano et somptueux tissus d'ameublement damassé de les parois.
La première île est le Cimetière Venise, l'île de Saint-Michel . Le cimetière est monumentale et les Vénitiens sur les morts , même passion pour beaucoup de Vénitiens qui voulaient être enterrés en ce lieu . Ici se trouvent des artistes internationaux de renom , dont Ezra Pound (1972 ) , Igor Stravinsky (1971 ) , Sergei Diaghilev (1929 ) , Joseph Brodsky (1996 ) , Frederick William Rolfe , et bien sûr le fameux Venetian y compris le dramaturge Giacinto Gallina , l'historien et spécialiste de Giulio Lorenzetti , le major de l'aviation Pier Luigi I ( 1934) , comédien vénitien Cesco Baseggio , le compositeur Luigi Nono (1990 ) , les peintres Virgilio Guidi , Emilio Vedova (2006 ) et Armando Pizzinato , et de nombreux autres vénitien pour l'amour que le célèbre entraîneur Helen Herrera (1997 ) et Ashley Clarke (1994 ) , ambassadeur britannique en Italie et fondateur de la Venise en Péril trouvés .
Ce qui suit est l'île de Murano, nom qui est internationalement connu comme le lieu où il est traité verre.
Personne n'est jamais indifférent à la compétence et la dextérité des maîtres, qui ont produit, comme toujours, des objets magnifiques, toutes différentes les unes ayant leur position naturelle à la Musée du Verre (Murano), dans lequel sont des pièces allant des Phéniciens aux Romains exposée, du Moyen Age à 700, jusqu'à ce que les morceaux de maîtres célèbres tels que Venini ou Cendese, ils ont travaillé avec des architectes de renom tels que Carlo Scarpa.
Grâce au site , vous pouvez Visite du livre au four aller à la page correspondante .
Murano offre également un plongeon dans l'art roman avec la belle Basilica dei Santi Maria e Donato, avec l'abside couronnée par des colonnes rondes et les chapiteaux romans de pierre d'Istrie et rouge de Vérone . Les sols sont une mosaïque unique opus sectile, avant l'an mille .
De la jetée du phare , vous pouvez monter sur le véhicule qui conduit à Burano , la dentelle de l'île et maisons colorées .
Non loin de Burano est Torcello, la Venise avant Venise.
Le troisième jour peut être passé ou pour visiter les nombreux musées Venise choisissent si pour visiter un musée aussi important que le Gallerie dell'Accademia où vous pouvez trouver des peintures Titien, Carpaccio, Paolo Veronese, ou Scuola Grande di San Rocco où la plupart des peintures sont Tintoretto, ou errent Calli et ruelles , les champs et salizade essayer de trouver l'esprit qui avait tant impressionné lord Byron , Igor Stravinkji , Ezra Pound , Sergei Diaghilev qui ont aimé cette ville tellement qu'ils voulaient être enterrés sur l'île de San Michele cimetière de la ville.