La place Saint-Marc
Da Venicewiki, il wiki di Venezia
Gabriele (discussione | contributi)
(Nuova pagina: ==Description== <poem> <flickr>2192209803|-|right</flickr> La '''Place Saint-Marc''' a toujours été considéré comme le Salon par Venise. Dans cet espace ont été et sont logé...)
Differenza successiva →
Versione del 15:07, 13 gen 2014
Description

La Place Saint-Marc a toujours été considéré comme le Salon par Venise. Dans cet espace ont été et sont logés tous les événements importants de la vie de la ville.
De la construction de Basilique Saint-Marc, qui a eu lieu en 828, qui est l'arrière-plan, la place a été agrandie, avec l'enterrement de la Canal Botario qui a traversé, environ la moitié des 'espace actuel de la place. Le jardin bordé d'arbres des religieuses de San Zaccaria est ensuite devenu, à cette époque, une partie de l'espace d'adressage pour les événements de la République naissante de Venise.



D'abord la partie la plus proche de la Basilique Saint-Marc, où suffisante en moyenne 83 cm de mer, et aussi pour couvrir la partie centrale de la place, plus la hauteur de la marée doit atteindre un mètre, toujours le niveau moyen de la mer.
Lors des grandes marées, même les trottoirs, soulevées pour le coulissement de personnes sans bottes ou des bottes qui sont trop courts, ils parviennent à rester sur les tréteaux de fer, mais ils commencent à naviguer à la place et il est dangereux d'essayer de grimper comme il est possible basculement ou qui font face à la perte de leur équilibre à ceux qui sel.

Si vous voulez quitter 'de la Place St Marc' et la tête vers le Chemin de fer est suffisante pour mettre sous la Tour de l'Horloge et suivez les pavés de la chaussée placés dans un motif à chevrons. Vous devez aller tout le chemin est pavé de cette manière, donc oeil sur le terrain et sans avoir à demander plus d'informations que vous trouverez à la Chemin de fer.
Lors des fouilles pour le maintien de la place, ou, plus récemment, aux travaux d'élever la banque de la Bassin de Saint-Marc, ont montré que ces sols ont été largement documentés par la Surintendance pour le patrimoine architectural de Venise.
Le sol a été soulevée à plusieurs reprises, il suffit de penser que le niveau initial de la chaussée des arcades sous Palais des Doges est situé à un mètre de l'actuel et le niveau initial de la place se tenait trois étapes ci-dessous de ce niveau. C'est dans cet esprit que vous avez à imaginer comment il a dû paraître mince à l'origine le palais et l'émerveillement majestueux que les galères ont de grève qui est entrée dans le assin de Saint-Marc.


En 2001 a commencé le travail avec ce qui devrait arrêter les marées moyennes, celles entre 80 et 120 cm au niveau moyen de la mer, d'inondation fréquente la Place Saint-Marc. Le projet de supprimer le lien entre les rejets dans les égouts d'eau de pluie pour ne pas permettre la marée pour entrer.
Le rivage de la Piazzetta à la Molo a ensuite été soulevée au niveau du projet et ont été construits de réservoirs tampons pour maintenir l'eau de pluie en cas de hautes eaux sous la pluie. Il reste un petit problème: Regarder Piazzetta de le bassin de Saint-Marc voir plus le sol, car il y avait une barrière, mais dans ce cas aussi pour les yeux.
BREF HISTORIQUE DE LA PLACE ST MARC

Après il a été transporté d'Alexandrie à Venise le corps de l'évangéliste Marc, Partecipazio Justinien a jeté les bases en 828 de la Basilique de Saint-Marco, par la collecte de l'oratoire de Saint-Théodore, le protecteur de la précédente Venise avant l'arrivée des le corps de saint Marc.
A côté de la tour, vous pourrez admirer le trois de bronze de pili, lancé par Alessandro Leopardi en 1505, qui soutiennent des ventes aux enchères port où drapeau les drapeaux de la République.
À proximité de la Palais des Doges, sur le côté de la «Molo», sont ces deux belles colonnes de granit oriental, menées à Venise de l'une des îles de l'archipel, le fameux Colonnes de Mark et Todaro.
Le doge Sebastiano Ziani, qui a été élu en 1172, a élargi le "Square", enterrer le Batario de flux, et la démolition de la Église de Saint-Geminianus, qui est réarrangé plus loin où, après plusieurs siècles, des ressources pour les travaux de Sansovino, et est resté jusqu'à ce que le moment de l'arrivée de Napoléon en Venise, qui a ordonné le retrait de construire une grande salle de bal du premier étage de la soi-disant aile Napoléonienne.

Ces bâtiments, le style italo byzantin, et dans un seul plan, sont ceux que l'on voit dans le contexte de Gentile Bellini, peint en 1496, représentant une procession à Place Saint-Marc, ainsi que ceux qui nous sommes représentés par l'usine Venise, gravé dans le bois en 1500, et attribué à Albert Durer.
Il est arrivé que certains des maisons' 'Magistrates', plein sud, ont été ruinés par le feu, et c'est la raison pour laquelle Antonio Grimani et Lorenzo Loredan, les procureurs de Saint-Marc, commandés en 1513 que toutes ces maisons a été démoli, et en 1517 ils ont commandé la rifabbrica William Bergamasco sous la direction de Bartolomeo Bon, proto de la magistrature.
PuisMagistrates nous parlons ils ont dit Nouveau, par rapport à l'autre située sur le côté opposé de la Carré que les gardais l'état d'origine.
Mais il a pris le nom de 'ancien' activé une fois que les autres étaient des affaires complètement remis à neuf qui a commencé le Scamozzi en 1584, et a été achevé dans le siècle suivant, par des architectes différents, dans lequel tous ont suivi, avec une altération, le style de Biblioteca Marciana, bâtiment annexe, a commencé par la Sansovino en 1536 suite à la Monnaie, de la même construit en 1535.
Le rivage de la Piazzetta à la Molo a ensuite été soulevée au niveau du projet et ont été construits de réservoirs tampons pour maintenir l'eau de pluie en cas de hautes eaux sous la pluie. Il reste un petit problème: Regarder Piazzetta de le bassin de Saint-Marc voir plus le sol, car il y avait une barrière, mais dans ce cas aussi pour les yeux.