Les ponts de Venise

Da Venicewiki, il wiki di Venezia

Cette traduction a été faite par un traducteur automatique. Si vous trouvez des erreurs ou des inexactitudes, s'il vous plaît écrire la forme exacte alvise@venicewiki.org.
Merci

Les ponts de Venise sont 391 pour être exact, entre public et privé, sans compter les îles, même le plus grand, tels que Giudecca, Murano, Burano, Torcello, dont les ponts seront comptés séparément.

Lors du déplacement de Venise vous devez être muni d'une paire de chaussures confortables pour traverser avec une relative facilité les ponts que l'on rencontre dans le chemin qu'il a décidé d'entreprendre. Les Vénitiens ne comptent plus que les ponts se croisent dans leurs déplacements quotidiens à Venise, alors qu'un touriste, peu habitués à longue marche et encore moins à gravir les nombreuses étapes, chaque pont pourrait devenir une torture, chaque étape un coup de couteau sur le côté de la plante les pieds.
A l'origine, il y avait pas autant qu'aujourd'hui. Étiez plat et bois, comme toujours vu dans Plante l'oeil d'un oiseau de Jacopo de Barbari, puis, au fil des ans, ont été construits en arc, est intervenu, la pierre et la brique . Quand étaient étapes plates ou plus bas et profond, à Venise circulation des voitures et des chevaux qu'ils pouvaient paître dans les champs qui ont ensuite été pas pavées de pierres.

Certes, le premier pont en bois a été construit juste après le siège ducal a été déplacé de Malamocco à Rialto en 813, entre dans le premier pont de pierre, comme nous le lisons dans Diaries de Marin Sanudo, a été construit quelques siècles plus tard par le Doge Pietro Sardonico près de la Église de San Zaccaria. Ensuite, il a été utilisé pour la première fois pierre istrienne, à partir de cette époque jusqu'à nos jours, il a toujours été utilisé dans tous les grands bâtiments de la ville.

Mais le roi de tous les ponts est resté toujours lui, le Pont du Rialto, qui avec un grand arc de 28 mètres de large et 22 mètres de hauteur au-dessus de la ligne médiane de la marée de 7,5 mètres, enjambe le Grand Canal. Ce pont résume dans son ancien nom tout au long de l'histoire glorieuse de la vie de Venise commercial et maritime: géant Majestic, comme un arc de triomphe jeté sur le Grand Canal, a toujours dominé dans toutes les fêtes populaires Venetian et même en particulier domine dans la régate historique, qui assiste, témoin muet de la Bissone de la procession pittoresque passé, le Gondoles paré à quatre épingles, Infiorate de bateaux et rapide Gondolini qui se font concurrence pour obtenir drapeau, comme dans les siècles passés a été couvert avec des rideaux de damas pour saluer le Bucintoro flamboyant d'or et d'argent.

Le premier Pont du Rialto, le bois et le pont des bateaux, a été construit en l'an 1180; Puis en 1264 il a été érigé une volonté pôles, mais en 1444 est tombé pour la foule de personnes ont afflué pour assister au passage triomphal de la marquise de Ferrare. Il a été reconstruit et encore marquée par de nombreux incendies jusqu'à ce que le du Sénat République a décidé de construire une pierre plus solide. La cession de l'immeuble a été l'architecte Antonio Da Ponte qu'il a terminé en 1591. Depuis lors, les grandes étapes de la quantité massive de haut en bas les dames de fourrure revêtu, messieurs galants, les femmes au foyer, la les commerçants et les caravanes de touristes de toutes les nations: masse fluttuane de personnes au cours des siècles, comme dans les années de plus vénitien de prospérité, quand ils montèrent les matrones bejeweled et patriciens austères, mêlés à la foule des roturiers avec le châle frangé noir sur ses épaules, et les marchands d'Europe orientale et du Nord se sont réunis ici pour vendre des épices, des parfums et des tissus rares.
Il y a aussi un autre pont important de se rappeler, un must pour ceux qui viennent à Venise pour la première fois: la Ponte della Paglia, grand, avec des marches peu profondes et deux belles espaliers columned bien travaillé , construit pour la première fois en 1337. ici, ils arrêtent les touristes pour la photographie rituelle, et vous attarder pour arrêter votre oeil sur le Pont des Soupirs, qui est suspendu entre le Palais des Doges et Palais prison, les souvenirs d'éveil et d'histoires légendaires sinistres que l'imagination du peuple a créé.

Sous ce pont d'avion qui est flanqué de deux ouvertures percées et se reflète dans les eaux sombres de Rio di Palazzo, continuer à glisser lire le Gondoles des amoureux de continuer à profiter le doux balancement du bateau spiderweb d'autres coupables dans l'ombre d'autres ponts.
Le Ponte della Paglia nous rappelle l'une des légendes les plus chers de Venise, décrites par brosse Paris Bondone. Le cadre, qui est en Galerie de l'Académie, est intitulé L'anneau est confiée au Doge. La légende veut que, dans la nuit du 25 Février, 1340 Venise a été en proie à une terrible tempête qui menaçait d'engloutir toute la ville. Pour un pauvre pêcheur, il a réparé son bateau sous le pont, a montré un mystérieux personnage en ordonnant traghettarlo île de San Giorgio Maggiore; mais ici, il est apparu un étranger, puis une troisième partie qui a insisté pour être transporté à Saint-Nicolas de Lido.

IMG_0833.JPG
IMG_0833.JPG -
Le bateau fragile est sorti, vous voyez rencontrer un bateau chargé avec les esprits infernaux, mais dès que les trois étrangers ont fait le signe de la croix, le navire a coulé dans les eaux avec tout le calme plat damnés et immédiatement retourné à la mer.

Les trois étrangers, qui étaient nul autre que San Marco, St George et Saint Nicolas, en prenant congé du batelier lui tendit un anneau d'or pour provoquer la Doge, qui, en le recevant, immédiatement reconnu ce qu'il a gardé dans le Trésor de Saint-Marc et que la main invisible avait enlevé de cet endroit.
Un vieux pont qui nous rappelle d'un autre fait miraculeux est le Ponte di San Lorenzo à partir de laquelle, comme les chroniques, en 1369, est tombé dans le Rio sous-jacente de la Sainte Croix d'argent reliquaire, le prêtre est allé en procession à l'église voisine.
La relique sacrée n'a pas coulé, mais était miraculeusement à flotter sur l'eau jusqu'à ce que le prêtre officiel n'a pas sauté dans le canal de la prendre et de ramener au bord de l'eau. Ce fait a été plus tard, en 1500, immortalisé par le pinceau de Gentile Bellini dans sa toile, connue sous le nom de la belle Miracle de la Croix, maintenant dans la Galerie de l'Académie.
Il y a aussi un pont que l'imagination populaire a donné naissance en une nuit par des mains mystérieuses et appelé Ponte de le Meravegie, au XVe siècle.

Arco del Paradiso con insegne araldiche
Arco del Paradiso con insegne araldiche - VeniceWiki
Il y a un autre pont dont la construction a été attribué au diable et il est dit Pont du Diable et pas longtemps de cela, il est le Pont du Paradis Bridge donnant accès à la homonymes Calle del Paradiso du XIVe siècle.

Parmi les ponts les plus connus et les plus fréquentés est cité Scalzi Bridge, bâtiment en pierre audacieuse et élégante, qui donne sur le Grand Canal près de Lucia Saint gare et non loin vous trouver le Ponte delle Guglie, que l'on appelle des quatre obélisques qui ornent les grilles, a été construit en 1580 au tournant de la grande Canale di Cannaregio pierre d'Istrie.
De soi-disant ponts fameux se souviendra qu'un seul. Afin de donner au public quant à la gravité de la justice, le gouvernement vénitien avait ordonné que certaines phrases, comme la coupure des mains, de la langue et le casernement de l'exécution ont été effectués sur des ponts. ces spectacles peu édifiantes il reste la mémoire dans Bridge of Squartai pour Tolentini. Ensuite, il ne suffisait pas que la meurtrière a été envoyé à un autre monde avec un seul coup de hache, mais une fois épaisse ce malheureux a été déchiré, écartelé, qui ont ensuite été exposés dans quatre parties de la ville parce que les citoyens ils savaient que le nom, le crime commis et la peine de copevole.

Ponte dei Pugni
Ponte dei Pugni - VeniceWiki
Au lieu de plusieurs ponts vénitiens, en particulier sur ceux qui ne puis pas le bande, les protecteurs parapets, il a eu lieu les combats entre les roturiers de plusieurs districts. Ces luttes ont pris la forme de vrais combats, ils ont fait plusieurs fois par an et sans succès, les ravageurs de bastoate et poings, généralement terminés dans les eaux du canal ci-dessous.

La mémoire de ces combats, qui ont duré jusqu'au début de 1705, est encore en vie dans le nom de guerre Bridge, entre Saint-Marc et Campo Santa Maria Formosa, dans Pote di Santa Fosca et Ponte dei Pugni à Saint-Barnabé, qui portait, jusqu'à ce que les premières années du XXIe siècle, quand ils ont commencé l'un des ponts chaussées, est allé toujours sur l'étagère du milieu des empreintes de marbre sur lequel les candidats posés votre propre avant de commencer le combat.
A l'un de ces combats avec des bâtons témoins en 1574 le roi Henri III de France, qui était alors un invité de la Sérénissime. Le combat qui a eu lieu le Ponte Foscarini pour Carmini, a assisté à autant que 200 personnes, dont 100 à la fin le roi voulait récompenser avec plusieurs ducats d'or.

Combien de pas totaux de tous les ponts Venise?
Le Rialto Pont, il dispose d'un total de 316, comme décrit dans la page, tandis que les trois autres qui traversent le Grand Canal ont respectivement 80, le Scalzi Bridge, le 122 Accademia Bridge, 106 Constitution Bridge, pour un total de 624 étapes.

Avoir un nombre précis de ponts qui relient les différentes îles qui composent Venise, tenterais même savoir combien, au total, les étapes qui composent les différents ponts ont donc un nombre total d'étapes que vous pouvez monter et à travers tous les ponts de Venise.